Les offres d’assurance

Chef d’entreprise salarié ou non salarié, employeur en devenir ou déjà à la tête d’une équipe, vous disposez de plusieurs solutions pour vous protéger, protéger vos salariés et leurs proches et garantir la pérennité de votre activité en cas de dommages.

offres-audiens

Comment maintenir un niveau de revenus en cas d’accident, d’invalidité ou de maternité ?
Et en cas de décès prématuré, comment placer les proches à l’abri du besoin ?

 

Pour vous, chef d’entreprise

Si vous êtes chef d’entreprise salarié, vous êtes rattaché au régime général des salariés. Vous pouvez bénéficier, à ce titre, des garanties que vous aurez mises en place dans le cadre d’un contrat collectif.

 

Nos Offres

 

Si vous êtes chef d’entreprise non salarié, vous pouvez souscrire un contrat de prévoyance établi dans le cadre de la loi Madelin. Vous bénéficierez d’avantages fiscaux et de garanties compensant les pertes de revenu provoquées par une maladie, un accident ou un décès.

 

Nos Offres

 

Pour vos salariés

Nos garanties prévoyance couvrent les risques décès, incapacité de travail et invalidité. Elles respectent également les obligations de protection minimum pour les salariés cadres.

 

Nos Offres

 

 

Bénéficier sans vous ruiner, d’une couverture santé remboursant les consultations, les frais optiques et dentaires ainsi que les frais d’hospitalisation, y compris pour la famille ? C’est possible.

 

Pour vous, chef d’entreprise 

Si vous êtes chef d’entreprise salarié, vous êtes rattaché au régime général des salariés Vous pouvez bénéficier, à ce titre, des garanties que vous aurez mises en place dans le cadre d’un contrat collectif.

 

Nos Offres

 

Si vous êtes chef d’entreprise non salarié, vous pouvez souscrire un contrat de complémentaire santé établi dans le cadre de la loi Madelin. Vous bénéficiez d’avantages fiscaux, certaines dépenses non remboursées par l’Assurance maladie (Sécurité sociale), comme l’ostéopathie ou la chiropractie, sont prises en charge et vous êtes mieux remboursés sur les frais optiques et dentaires.

 

Nos Offres

 

Pour vos salariés

Depuis le 1er janvier 2016, la loi impose aux entreprises employant des salariés de leur faire bénéficier d’une complémentaire santé collective et obligatoire assurant un minimum de garanties, et d’en financer au moins 50 %.

Nos garanties santé répondent aux obligations légales et couvrent les besoins de l’ensemble de vos salariés en matière de remboursements : soins médicaux, hospitalisation, optique, dentaire et médecines douces.

 

Nos offres 

La bonne assurance, au bon coût, pour protéger votre activité, vos salariés et votre matériel grâce à l’action conjuguée de spécialistes et d’experts maîtrisant les particularités des métiers de la culture, de la communication et des médias.

 

Découvrir l’offre

PERP, PERCO, loi Madelin, des mots barbares qui prennent tout leur sens quand il s’agit de doper votre rémunération ou celle de vos salariés.

 

Pour vous, chef d’entreprise

 Si vous êtes chef d’entreprise salarié, vous êtes rattaché au régime général des salariés. Des solutions d’épargne salariale et d’épargne retraite vous sont accessibles. Le tout dans un cadre fiscal avantageux.

 

nos offres

 

Si vous êtes chef d’entreprise non salarié, il existe des solutions d’épargne en fiscalité Madelin adaptées à votre statut.

 

nos offres

 

Pour vos salariés

Des solutions d’épargne salariale et d’épargne retraite qui permettent à vos salariés de se constituer une épargne à moyen et long terme et de préparer leur retraite. Le tout dans un cadre fiscal avantageux.

 

nos offres

Toute une palette de services pour faciliter la gestion de votre entreprise et vous libérer du temps pour votre activité professionnelle.
Des réponses concrètes pour valoriser la politique sociale de votre structure auprès de vos salariés.

 

nos offres